Le prochain album en 2014 ?

Le prochain album en 2014 ?

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone à l'occasion de la présentation du Supreme Festival, Jack Black et Kyle Gass se sont étendus sur les raisons de ce festival et sur leur choix des artistes (voir les groupes annoncés au Supreme Festival).

Mais l'élément le plus intéressant de cette interview en est la conclusion suivante :

Je sais que vous avez pas mal tourné depuis le dernier album mais avez-vous eu l'occasion de commencer à travailler sur des nouveaux morceaux ?
JB : Ouais, on a quelques idées qu'on a testée mais on est sans arrêt en tournée. On a pas vraiment eu le temps de retourner en salle de répèt' pour commencer à s'éclater sur les nouveaux jams, mais ils sont bien là. On voudrait accélérer le processus en tout cas, parce qu'on a sorti nos albums tous les 6 ans et qu'à ce rythme on ne terminera pas notre contrat avec Sony avant 24 ans ! (...)  Mais ouais, attendez-vous à voir du son venant du D autour de 2014.


Si on lit entre les lignes, cela pourrait vouloir dire que plusieurs projets sont envisagés, que quelques idées de morceaux sont déjà à l'étude et que quelque chose pourrait sortir en 2014 ! En tout cas on le souhaite très fort !

Voir aussi : Interview de Tenacious D dans Rolling Stone

Publié le Lundi 10 juin 2013 par GreG
Modifié le Vendredi 29 janvier 2021 à 13h01

Nos dernières actualités